Le blockbuster se filme en Norvège, et va filer du côté de Rome.
Toujours plus dangereux, toujours plus fou. Le tournage de Mission : Impossible 7 continue en Norvège, avec un Tom Cruise aérien. La star hollywoodienne a été vue ces derniers jours en train de filmer des cascades sur le toit d'un train en marche.
L'acteur de 58 ans reprend son rôle d'Ethan Hunt, vêtu de noir, aux côtés de l'ancienne de Marvel Hayley Atwell, pour une cascade en public, saluant les gens perché en haut de son wagon. Et le réalisateur, Christopher McQuarrie, n'a pas manqué de se réjouir via les réseaux sociaux, accentuant la promo centrée sur un tournage hors du commun :
"L’ampleur et la beauté de la Norvège ont laissé une empreinte indélébile et déterminante sur notre film et nous ont rappelé que tout est possible". McQuarrie finit par annoncer que Mission : Impossible 7 va désormais déménager ses caméras et son Tom Cruise du côté de Rome, en Italie.
Le tournage de Mission : Impossible 7, interrompu dès le mois de février, est en tout cas bel et bien reparti. Le film devrait sortir en novembre 2021 dans les salles.
Commentaires