L'acteur croisé aussi dans Heat ou Tueurs Nés avait 61 ans.
Il restera à jamais dans l'histoire du cinéma comme le sergent Horvath, compagnon d'armes de Tom Hanks et Matt Damon dans le film de Steven Spielberg, Il faut sauver le soldat Ryan (sorti en 1999). Tom Sizemore est mort hier soir. Il avait 61 ans.
"C'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que je dois annoncer que l'acteur Thomas Edward Sizemoren alias Tom Sizemore, âgé de 61 ans, est décédé paisiblement dans son sommeil aujourd'hui à l'hôpital St Joseph de Burbank", a confirmé son manager dans un communiqué. "Son frère Paul et ses enfants, les jumeaux Jayden et Jagger (17 ans) étaient à ses côtés."
L'acteur était dans un état critique après avoir subi un anévrisme cérébral le 18 février dernier.
Au-delà du Soldat Ryan, Tom Sizemore a joué les durs à cuir sur les grands écrans des années 1990, comme dans Heat, dans Pearl Harbor ou encore dans Tueurs Nés (photo ci-dessous).
Il avait également cumulé de nombreux rôles à la télévision, notamment dans le revival de Twin Peaks en 2017, où il incarnait l'agent d'assurance Anthony Sinclair. Plus récemment, on a pu croiser Tom Sizemore dans Cobra Kai sur Netflix.
Commentaires