Le studio Paramount confirme que les membres de la production ont été autorisés à rentrer chez eux.
Alors que la tension monte en Italie, autour du coronavirus, le tournage de Mission Impossible 7 se retrouve lui aussi impacté par l'épidémie qui grandit au-delà des Alpes. Filmé du côté de Venise, en Italie depuis quelques temps, le nouveau volet de la saga, portée par Paramount Pictures, a dû stopper son tournage, après que le gouvernement local a décidé de suspendre "tous les rassemblements publics" dans la région de la Vénétie, rapporte Deadline.
La production de Mission Impossible 7 devait avoir lieu à Venise pendant trois semaines avant de déménager dans d'autres pays. Toute l'équipe va donc être envoyée dès maintenant vers un autre lieu de tournage ou "dans leur pays d'origine jusqu'à ce qu'ils aient une meilleure idée de la situation".
Mission Impossible 7 et 8 : Tom Cruise prépare des cascades "indécentes"Paramount a publié la déclaration suivante : "Avec une grande prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de notre équipe, et les efforts du gouvernement vénitien local pour arrêter les rassemblements publics en réponse à la menace du coronavirus, nous modifions le calendrier de production de notre tournage, prévu pour trois semaines à Venise, première étape prévue d'une production internationale de Mission: Impossible 7. Pendant cette interruption, nous sommes conscients des préoccupations des membres de notre équipe et nous leur permettons de rentrer chez eux jusqu'à la reprise de la production. Nous continuerons de surveiller la situation et de travailler aux côtés des responsables de la santé et du gouvernement au fur et à mesure de son évolution."
Mission: Impossible 7 doit sortir dans les salles le 21 juillet 2021, suivi de Mission: Impossible 8 le 5 août 2022.
Commentaires