Les premières photos du blockbuster Marvel rappellent un autre film de super-héros : Batman Begins.
Scott Derrickson tourne cette semaine les premières scènes de Doctor Strange au Népal. L’occasion de découvrir Benedict Cumberbatch dans la peau du super-sorcier de Marvel sur les premières photos de tournage postées par des internautes sur les réseaux sociaux. Que fait-il dans les montagnes de l’Himalaya ? Les fans des comics supposent qu’il se rend là-bas pour rencontrer l’Ancien, un guérisseur puissant qui pourrait soigner ses mains, très abimées après un accident de voiture. Après ce drame, ce brillant chirurgien ne peut plus opérer. Il espère trouver un remède miracle auprès de ce sage, mais c’est une guérison intérieure qui l’attend : l’Ancien va lui apprendre les arts mystiques.
Dans cette adaptation, ce personnage important dans l’histoire de Stephen Strange change de sexe. C’est Tilda Swinton qui l’incarne, mais elle n’apparaît pas sur ces premières photos. Seul Benedict Cumberbatch et le réalisateur sont présents pour l’instant. L’acteur rappelle un autre interprète de super-héros, avec sa barbe et ses mèches rebelles : Christian Bale en Bruce Wayne, lui aussi en pleine quête existentielle dans Batman Begins :
>>> Une vidéo a également filtré
Doctor Strange sortira le 4 novembre 2016. Une fois les scènes en extérieur mises en boîte, son tournage devrait se poursuivre en studio, en Angleterre.
Commentaires