Halloween oblige, l'acteur s'est prêté à une interview costumée et gratinée sur le plateau de Jimmy Kimmel.
Cela n'aura échappé à personne, ce week-end est le week-end d'Halloween et les costumes sont de sortie, surtout de l'autre côté de l'Atlantique. Hier soir, Jimmy Kimmel a notamment animé une émission spéciale de son talk-show où tout le monde était habillé, y compris les invités. Et si le présentateur avait opté pour une tenue de princesse Leia avec pain aux raisins assortis, il s'est rapidement fait voler la vedette par Harrison Ford, venu sur le plateau déguisé en hot dog (dog aux deux sens du terme). Ou plutôt en chien déguisé en hot-dog.
S'en suit naturellement une interview assez surréaliste où l'acteur se confie sur des sujets très sérieux dans son accoutrement, revenant notamment sur l'accident d'avion dont il était ressorti quasiment indemne, mais qui fit une énorme frayeur aux fans du monde entier en mars dernier. Un accident dont l'acteur garde quelques souvenirs : "Je me souviens d'avoir vu le moteur s'arrêter, je m'en souviens très bien. Je me souviens d'avoir prévenu la tour de contrôle de ce que j'allais faire. Je me souviens de leurs conseils pour me faire prendre la route normale pour poser l'avion et je me souviens de leur avoir dit non parce que je savais ce que j'allais. Et puis plus rien, je ne me souviens plus de rien de ce qui s'est passé pendant les cinq jours suivants. Je n'étais pas inconscient, mais les médecins m'ont dit que l'anesthésie pouvait conduire à une amnésie rétrograde".
>>> Star Wars 7 : l'absence de Luke n'est "pas un accident"
Toujours dans son costume, Harrison Ford a également été interrogé par Kimmel sur la sortie de Star Wars : le réveil de la Force et la question qui brûle les lèvres de tout le monde depuis plusieurs jours : où est Luke Skywalker sur l'affiche du film ? "Il n'y avait pas de place pour lui ! Non en fait, il y a une excellente raison. Mais je ne peux rien vous dire !". Chou blanc encore une fois.
La bande-annonce de Star Wars : le réveil de la Force, dont la sortie est prévue le 16 décembre prochain :
Commentaires