TF1 a souffert de la concurrence de France 3 hier soir. La série Person of interest arrive toutefois en tête des audiences, devant Plus Belle la vie.

Effet des vacances scolaires ? TF1 affiche un recul d'audiences pour la série Person of Interest. 5 808 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous hier soir, soit 20.1% du public contre 6,3 millions la semaine dernière. La série a également subi les conséquences de la diffusion en prime time de Plus belle la vie sur France 3 qui captive 4 794 000 fans (18.2% pda).France 2 résiste bien avec le magazine de Stéphane bern Secrets d'histoire qui intéresse 3 475 000 téléspectateurs, soit 13% du public. Il arrive devant M6 qui proposait une rediffusion du film Les aventuriers de l'Arche perdue. 2 960 000 téléspectateurs ont suivi le premier volet de la saga culte des Indiana Jones (11.9% pda).Sur la TNT, NT 1 se place en tête avec le film Case départ suivi par 898 000 téléspectateurs (3.4% pda). La comédie de Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué devance TMC et le magazine 90' Enquêtes (730 000 téléspectateurs, 2.8% pda), Enquête d'action sur W9 (594 000 téléspectateurs, 2.3% pda), Allô maman, ici bébé sur NRJ 12 (617 000 téléspectateurs, 2.3% pda), Palace pour chiens sur Gulli (574 000 téléspectateurs, 2.2% pda) et le documentaire Qatar, la puissance et la gloire sur France 5 (610 000 téléspectateurs, 2.2% pda).Suivent France 4 avec OFF ! Secrets et coulisses à 451 000 téléspectateurs (1.7% pda), et juste derrière la petite nouvelle de la TNT, HD1. La dernière-née du groupe TF1 parvient à réaliser une belle audience grâce au film Odette Toulemonde (418 000 téléspectateurs, 1.6% pda) et devance D8 et Arte, avec respectivement 361 000 téléspectateurs (1.4% pda) et 263 000 téléspectateurs (1% pda) pour leurs programmes Légionnaire et Raids financiers à la russe.Sur D17, Swamp Shark attire 215 000 téléspectateurs (0.8% pda), devant A l'épreuve du feu sur Numéro 23 (132 000 téléspectateurs, 0.5% pda), Mayday, dangers dans le ciel sur RMC Découverte (113 000 téléspectateurs, 0.3% pda) et enfin la nouvelle série Touch sur 6 Ter qui n'attire que 30 000 personnes soit 0.1% du public.