DR

Un nouveau trailer angoissant de deux minutes, qui en dit long ce reboot.

Basée sur le célèbre roman d'angoisse, la nouvelle série The Mist devrait offrir une adaptation bien flippante du livre de Stephen King, à en juger par cette longue bande-annonce, qui en dit long sur ce qui nous attend (voir ci-dessous) :

Après le film de Frank Darabont, ce reboot suivra une famille d'une petite ville, divisée après un crime brutal. Alors qu'ils comptent les points, une brume étrange s'étend sur la ville et la coupe soudainement du reste du monde. Tous les habitants doivent se serrer les coudes pour lutter contre ce mystérieux brouillard menaçant....

Au casting, on retrouvera Frances Conroy, Darren Pettie (Madam Secretary), Alyssa Sutherland (Vikings), Dan Butler (Frasier), Morgan Spector (Allegiance), Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Russell Posner et Isaiah Washington, Jr (Grey's Anatomy).

La saison 1 comptera 10 épisodes.The Mist commencera le 22 juin prochain sur la chaîne américaine Spike. Pour le moment, la série n'est pas encore annoncée en France.