DR

Félicitations aux jeunes parents.

Heureuse nouvelle dans The Big Bang Theory : une nouvelle tête a rejoint la bande, hier soir, à l'occasion du final de mi-saison 10. Attention spoilers !

En effet, Bernadette a accouché d'une petite fille, une petite Halley... qu'on ne verra jamais ! Le showrunner Steve Molaro annonce ce matin dans TVLine que la fillette servira d'"hommage" à la mère d'Howard récemment disparue (suite à la mort de l'actrice qui faisait sa voix, Carol Ann Susi), et qu'on ne voyait jamais. Maman Wolowitz savait se faire entendre, mais jamais elles n'est apparue dans le show.

"Alors on voit ça comme un bel et doux hommage à sa grand-mère. C'est une belle façon pour nous de garder Mme Wolowitz un peu parmi nous", explique Molaro, avant d'avouer : "Sur un plan pratique, cela signifie aussi que nous n'aurons pas besoin d'avoir un bébé sur le plateau, et ça, ça va nous éviter tout un tas de problèmes."
 
The Big Bang Theory, saison 10 : Bernadette est enceinte depuis 11 mois !

Quant à son prénom, Halley, Molaro révèle que d'autres noms ont été mis sur la table, mais le lien avec la Comète de Halley a plu à tous les producteurs : "Nos héros sont tous des scientifiques et nous avons décidé de rester dans le domaine de la science et de l'espace. Et comme Howard a été astronaute et est allé dans l'espace, nous avons tous vraiment aimé Halley".

La saison 10 de The Big Bang Theory reprendra en janvier prochaine sur la chaîne américaine CBS. La série est diffusée en France sur Canal + Séries.