Daryl largue Carol dans le trailer de la suite de The Walking Dead
AMC

"Melissa voulait prendre un peu de temps pour elle, alors elle va le faire. C'est tout."

Les fans de Walking Dead n'ont pas digéré le départ surprise de Melissa McBride, qui a renoncé à jouer dans le spin-off annoncé autour de Carol et Daryl. Présenté par certains comment étant responsable de ce désistement, Norman Reedus a répondu dans l'émission de Jimmy Fallon, ces dernières heures, expliquant de manière très simple la décision de McBride :

"Douze ans dans Walking Dead, c'est un emploi du temps exténuant... Melissa voulait prendre un peu de temps pour elle, alors elle va le faire. C'est tout. Elle le mérite", analyse l'interprète de Daryl Dixon, qui soutient au passage sa camarade de jeu.

7 questions auxquelles la partie finale de The Walking Dead devra répondre

Dans la foulée, Norman Reedus tease de possibles retrouvailles, dans un futur plus ou moins proche : "J'imagine que ces deux personnages vont se retrouver à un moment donné..." Mais en attendant, "Melissa va faire un break et prendre des congés... et pendant ce temps-là, les gens de la production m'ont demandé si j'avais envie de partir en mission. Alors j'ai juste répondu : Ouais ! Partons en mission !"

La mission en question verra Daryl arpenter l'Europe des zombies dans une série dérivée de Walking Dead qui n'a pas encore de titre et qui sortira en 2023.