"Allez vous faire foutre, tout le monde !"
Il est de plus en plus présent au Commonwealth, dans cette dernière partie de la saison finale de The Walking Dead. Lance Hornsby semble même être devenu le vilain principal du drama zombifique... Attention spoilers !
Capable d'agir depuis sa cellule, il a encore des fidèles à l'extérieur, qui sont prêts à assassiner pour lui et ainsi infester la cité de morts-vivants :
"Hornsby espère pouvoir semer le chaos, parce qu'il pète un câble maintenant", confie Angela Kang à EW. "Il veut ce chaos pour s'échapper probablement, mais aussi parce qu'il se dit : Allez vous faire foutre, tout le monde !"
L'ex-bras droit de Milton est donc maintenant en roue libre. Sans aucun limite : "Voilà quel est son état d'esprit actuel. Je ne sais pas s'il sait vraiment où tout cela va aller... Il ne sait pas que Max et Eugene ont leur propre plan par exemple. Mais quand son plan croise le leur, alors cela donne des conséquences spectaculaires et inattendues."
Parmi elles, la mort de Sebastian Milton, victime des zombies infiltrés par Hornsby. "Nous avons toujours su que Sebastian devait se faire manger. Parce que c'est juste un gros con ! Il fallait qu'il paye ! Au départ, nous pensions que ce serait une fin différente pour lui, mais au fur et à mesure, on a fini par trouver formidable qu'il y ait une vraie conséquence à tout ce qui se passe durant ce Jour des Fondateurs."
The Walking Dead, saison 11 : la mort surprise de l'épisode 8 expliquéeLa mort finale de Sebastian donne à l'épisode "ce grand coup de poing. Et ce qui est cool, c'est que parfois, quand il y a un twist comme celui-là, cela ouvre vers d'autres possibilités..." En effet, dans les comics, le fils de Pamela Milton ne meurt pas (c'est même lui qui finira par buter Rick Grimes). La série Walking Dead a ainsi largement réinventé l'histoire des BD : "On se demande toujours si l'histoire des comics peut marcher dans notre contexte. Si on change les choses, est-ce que ça donne quelque chose d'intéressant ? Nous avons pesé les options et cette mort offre tellement de twists pour l'épisode à venir et la suite de la saison..."
On verra ça lundi prochain, dans l'épisode 19 de la saison 11 de The Walking Dead, en France sur OCS en US+24.
Commentaires