Les origines de l'amitié entre John Bennett et son petit ours en peluche qui parle...
L'adolescence n'est pas une période facile... mais c'est encore plus compliqué quand on doit aller au lycée avec son ours en peluche. Ted, la série dérivée des films de Seth MacFarlane, livre sa bande-annonce et bien entendue, elle est très allumée. L'adorable peluche qui parle doit aller à l'école. Pour la première fois. Et il va aider son ami humain John Bennett (joué désormais par Max Burkholder, qui reprend le rôle de Mark Wahlberg), autant qu'il va le pousser à faire des conneries...
La série Ted sera un événement en sept épisodes, un préquel se déroulant dans la passé en 1993, du côté de Framingham, dans le Massachusetts. Personne n'est choqué de voir l'ourson aller en classe, parce que tout le monde connaît déjà Ted (toujours doublé par MacFarlane) . "Son moment de gloire de Ted et il vit maintenant chez John, 16 ans, avec ses parents Matty et Susan (Scott Grimes et Alanna Ubach) et sa cousine Blaire (Giorgia Whigham). Ted a peut-être une mauvaise influence sur John, mais en fin de compte, c’est un ami fidèle qui est toujours prêt à prendre des risques pour l’amitié."
La série Ted sera mis en ligne le 11 janvier 2024 sur la plateforme Peacock (qui n'existe pas en France). Le premier épisode fera 1 heure, mais les six autres dureront 30 minutes chacun. On ne sait pas qui diffusera chez nous.
Commentaires