L'acteur a d'autres projets en vue.
Il vient de débarquer sur Disney +, dans la toute première série française de la plateforme de streaming : Eric Judor est le gentil papa de la famille recomposée de Week-end Family, loin de l'ambiance folle et décalée de Platane.
L'acteur et créateur semble en avoir fini avec la série Canal +, qui a été vue pour la dernière fois sur nos écrans en 2019. Alors qu'il avait attendu six ans entre saison 2 et la saison 3, Eric Judor prévient que la saison 4 de Platane n'est pas près d'arriver :
"Reparlons-nous dans trois ans", rigole l'ancien binôme de Ramzy, pour confier à Première qu'il n'a pas vraiment dans l'idée d'écrire la suite.
"Non, j'écris Zorro en ce moment, pour Laurent Lafitte et moi. Ca plaira à ceux qui ont aimé Platane, en terme de ton et d'écriture. On est très heureux de cette série."
Eric Judor raconte sa rencontre avec son idole Larry DavidEric Judor va plus loin dans son analyse et nous explique ne pas avoir "envie de lasser. J'ai envie de me recréer. J'ai l'impression de le faire, d'une certaine manière, avec Week-end Family. Et c'est ce que je ferai aussi avec Zorro. Et en même temps avec Uraken, une autre série sur laquelle je travaille pour Arte."
Platane 4 n'est donc clairement pas dans les priorités d'Eric Judor pour le moment, qui voit plutôt à l'horizon la saison 2 de Week-end Family.
Commentaires