Week-end Family
Disney

Eric Judor nous parle de la suite de la série, qu'il aimerait bien poursuivre...

Lancée cette semaine sur Disney +, la première création française de la plateforme a tout pour s'installer sur la durée. Comme beaucoup de comédies familiales, Week-end Family a le potentiel pour revenir et explorer les différentes dynamiques de cette vaste famille, sur plusieurs saisons. Fais pas ci, fais pas ça, par exemple, a duré une décennie entière.

Alors Eric Judor est-il prêt à rempiler, et à revenir pour une saison 2 de Week-end Family ?

"Tirer la série quelques saisons encore, pourquoi pas...", répond à Première celui qui interprète Fred, chef de tribu dépassé par ses trois filles, ses ex-femmes, et sa nouvelle fiancée venue du Canada.  Eric Judor n'envisage pas, ceci dit, de rester de longues années dans la peau du personnage. "Non. J'ai trop de trucs à faire", confie-t-il en souriant, avant de rappeler que "ce soit avec H, Ratz ou Platane, toutes les séries que j'ai faites font 3 ou 4 saisons, max ! Après on tourne en rond. Les personnages deviennent chiants."

Eric Judor dans Week-end Family : "J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation" [exclu]

Et puis il souligne que le concept de Week-end Family a une date de péremption en soi : "Les gamins vont grandir donc fatalement ça ne va plus le faire (rires) « Les enfants, allez vous coucher ! » - « Mais papa, j'ai 23 ans ! » C'est clair que ce genre de série crée de sérieuses limites..."

D'ici là, on comprend qu'une saison 2 de Week-end Family est tout à fait envisageable. Ne reste plus à Disney qu'à la commander.

A lire aussi sur Première