daredevil saison 3
netflix

La plateforme dit visiblement adieu à ses séries Marvel.

Coup de tonnerre sur Netflix ! Le Diable de Hell's Kitchen tire sa révérence, pour de bon. Daredevil vient d'être officiellement annulée et ne reviendra pas pour une saison 4.

"Marvel's Daredevil ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la troisième et dernière saison de la série et bien que cela soit douloureux pour les fans, nous pensons qu'il est préférable de refermer ce chapitre sur une note positive", explique le géant du streaming dans un communiqué.

"Nous sommes reconnaissants vis à vis du showrunner Erik Oleson, de ses scénaristes, de sa superbe équipe et de son incroyable casting, dont Charlie Cox. Et nous remercions les fans qui ont soutenu l’émission au fil des ans".

Daredevil : les questions qui se posent après la fin de la saison 3 sur Netflix

Cette annonce intervient peu après les annulations d'Iron Fist (plus ou moins attendue) et de Luke Cage (déjà une surprise). Ne reste donc plus que Jessica Jones et Punisher, encore en vie pour le moment, dans l'écurie Marvel de Netflix. La détective sortira sa saison 3 l'année prochaine. Et juste avant on devrait voir la saison 2 des aventures de Frank Castle. Deux ultimes saisons pour dire adieu à la saga des Defenders ?

Netflix précise juste dans son communiqué : "Alors que la série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront sur la plateforme pendant des années, alors que le personnage de Daredevil vivra dans les projets futurs de Marvel." En clair, malgré la plateforme Disney + qui sera lancée l'an prochain, la série existante restera sur Netflix. Le personnage du Matt Murdock, lui, pourrait continuer à vivre ailleurs...