spin-off Walking Dead : World Beyond
amc

Diffusion "plus tard cette année".

Après Fargo repoussé ces derniers jours, une autre série très attendue du câble américain retarde sa sortie en raison de l'épidémie de coronavirus : la chaîne AMC a décidé de repousser la diffusion du spin-off The Walking Dead: World Beyond.

La première internationale à Canneséries, qui devait avoir lieu ces jours-ci, avait déjà été supprimée. Cette fois, c'est la diffusion qui est reportée. Le premier épisode de cette nouvelle série zombifique était prévu pour le dimanche 12 avril prochain, directement après le finale de la saison 10 de The Walking Dead. Mais AMC a été obligé de revoir ses plans et World Beyond ne sera lancé que «plus tard cette année», selon le compte Twitter officiel de The Walking Dead.

Le problème ne vient pas du tournage, qui est d'ores et déjà bouclé, mais de la post-production (importante, pour une série fantastique), qui ne peut se compléter dans les temps en raison des restrictions de confinement en cours du côté de la Californie.

On y suivra deux soeurs (jouées par Alexa Mansour et Aliyah Royale) , alors qu'elles quittent la confortable zone sécurisée dans laquelle elles ont grandi, pour traverser le pays infesté de zombies, afin de sauver leur père. On découvrira une nouvelle mythologie et une histoire adolescente qui suivra la première génération d'ados vivant dans ce monde post-apocalyptique.

The Walking Dead : World Beyond ne comportera que deux saisons. La première saison durera 10 épisodes et sera à voir en France sur Amazon Prime Vidéo.