Patrick Gibson reprendra le rôle culte de Michael C Hall cet hiver.
"Je suis un tueur. Mais je ne suis pas né comme ça. J'ai été façonné par mon histoire et les gens autour de moi..." Au son des beats hypnotiques du "Satisfaction" de Benny Benassi, le jeune Dexter se raconte. Patrick Gibson (Shadow and Bone) prend le relais de Michael C Hall dans la bande-annonce de la nouvelle série (voir ci-dessous).
Ce trailer de Dexter: Original Sin fait la part belle à l'entourage du tueur en série en herbe. On y aperçoit Christian Slater dans la peau de son père adoptif, Harry, mais aussi Patrick Dempsey méconnaissable en Capitaine Aaron Spencer. James Martinez prendra le rôle d'Angel Batista, Christina Milian qui sera la jeune Maria LaGuerta ou Sarah Michelle Gellar dans le job de Tanya Martin, la cheffe des experts de la police de Miami.
Au passage, on nous apprend que Dexter: Original Sin - en 10 épisodes - sera diffusée à partir du vendredi 13 décembre sur Paramount+, qui diffusera aussi la série en France.
Le synopsis : "Dexter Morgan âgé d'une vingtaine d'années au début de sa transition vers le tueur en série vengeur qu'il deviendra par la suite... Situé dans Miami ravagé par un tueur en série, durant les années 1980, Dexter: Origins commencera alors que Dexter vient d'être diplômé de l'université et va rejoindre la police de Miami. Il y rencontrera des versions plus jeunes de nombreux personnages que nous avons connus dans le Dexter original. Et, bien sûr, le spectacle se concentrera également sur la famille de Dexter, y compris un Harry bien vivant et une formidable adolescente nommée Deb..."
Clyde Phillips, showrunner historique de Dexter, sera de retour aux manettes.
Commentaires