Brian Austin Green révèle aussi que l'acteur devait bien revenir pour la nouvelle série à venir cet été.
Au cours de son podcast intitulé With Brian Austin Green, l'acteur qui interprétait David Silver dans Beverly Hills, est revenu sur la mort tragique de Luke Perry.
Il confie : "Luke était vraiment un gars super cool. Il était de ces personnes sur lesquelles on n'a jamais de mauvaises histoires à raconter. C'était juste un bon gars. Il était égal à lui même en toutes circonstances, peu importe ce qu'il traversait. C'était un roc. Je suis extrêmement chanceux de l'avoir eu dans ma vie. Il nous manquera".
Brian Austin Green révèle au passage qu'un groupe d'anciens membres de la distribution de Beverly Hills s'est réuni au domicile de Gabrielle Carteris, dans les jours qui ont suivi le décès de Perry. Des gens qui ne s'étaient plus vu depuis au moins 18 ans et qui se sont retrouvés pour lui rendre hommage : "C’était un sentiment très partagé, parce qu'on était heureux de revoir tout le monde… mais quelle horrible raison pour revoir tout le monde !"
Jason Priestley (Brandon) confie sa douleur, après la mort de Luke PerryFinalement, l'acteur assure que Luke Perry devait bien apparaître dans le revival à venir de Beverly Hills, cette série limitée qui mettra en vedette Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Tori Spelling et Brian Austin Green dans leurs propres rôles : “Je l'ai appelé dès qu'on a commencé à parler de cette nouvelle série, parce qu'on savait dès le départ que, tournant pour Riverdale, il ne pouvait pas en être. Ce qui était dommage. Alors on s'était dit que si tout se déroulait bien, il aurait pu revenir faire quelques épisodes... On était en train de chercher une solution. Même chose avec Shannen [Doherty]. C’est dommage. Maintenant ce n'est plus possible. Evidemment, ce n'est pas très important, tout pris en compte, mais c'est vrai que c’est dommage pour les fans de ne pas pouvoir saluer une dernière fois Dylan McKay !"
Commentaires