Ángel Muñoz, Beatriz Luengo, Mónica Cruz reprennent la danse sur la plateforme 6play.
Lola, Sylvia et Roberto n'ont pas fini de se déhancher. La suite de la série Un Dos Tres, vingt ans plus tard, arrive enfin en France. UPA next, de son titre original, s'appellera Un Dos Tres, la nouvelle génération dans l'Hexagone.
Un premier épisode avait déjà été diffusé sur Salto, il y a des mois. La plateforme est depuis fermée et donc c'est 6play, la plateforme de streaming de M6, qui reprend la diffusion de cette série espagnole (proposée en septembre 2022 sur la plateforme AstresPlay de l'autre côté des Pyrénées).
Concrètement, le groupe M6 annonce que Un, dos, tres : nouvelle génération sera à voir sur 6play max, à partir du 1er mai prochain, à raison d'un épisode par semaine mis en ligne chaque lundi matin. Notons qu'il s'agit de la version premium - payante - de la plateforme en question. Seul l'épisode 1 de Un, dos, tres : nouvelle génération est mis gratuitement en ligne sur la version classique de 6play.
UN, DOS, TRES : NOUVELLE GÉNÉRATION
— M6Pro (@M6pro) April 13, 2023
⚠ #MonicaCruz @miguelamunoz @EsBeatrizLuengo #MonicaMara & @quiquegonzaleez à @CANNESERIES samedi 15/04 pour présenter la série ! ⚠
Le 1er épisode le 01/05 sur @6play
La suite dès le 08/05 sur 6play max avec 1 épisode/semaine à J+1 🇪🇸 pic.twitter.com/2xe3PWy2H5
Pour rappel, cette nouvelle série fait revenir Ángel Muñoz, Beatriz Luengo, Mónica Cruz, autour d'une nouvelle bande de jeunes qui ont trop regardé Fame avec leurs grands-parents.
Le pitch : "Roberto revient des États-Unis avec l’idée de monter une comédie musicale reprenant les tubes d’UPA Dance. Et alors que les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu, l’illusion de mettre sur pied cette comédie musicale parvient finalement à les rapprocher à nouveau".
La série compte 8 épisodes, qui ne font pas plus de 20 minutes.
Commentaires