Dragon Ball Daima
Toei

La plateforme Crunchyroll annonce une diffusion VOST à l'international en même temps que la diffusion japonaise... sauf chez nous !

Alors que Goku souffle ses 40 bougies cette année, la nouvelle série Dragon Ball Daima va arriver sur nos écrans. Ce sera au Japon sur Fuji TV à partir du vendredi 11 octobre prochain (en soirée là-bas).

Et pour le reste du monde ? Crunchyroll a annoncé qu'elle diffusera le dessin animé de Toei Animation en même temps. Dragon Ball Daima sera disponible en streaming sur la plateforme, en VOST (avec sous-titres donc), à la même date, à partir du 11 octobre. Ce sera aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, au Brésil, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Inde et en Asie du Sud-Est. Il y aura un nouvel épisode chaque vendredi. Et pour nous ?

Rien encore. L'Europe n'est pas concernée par cette année. On ne sait pas encore quand arrivera Dragon Ball Daima en France. On se rappellera que la dernière en date, Dragon Ball Super, avait été diffusée avec un retard conséquent chez nous.

"En raison d'une conspiration, Goku et ses amis sont réduits à l'état de petits. Quel genre d'aventure attend Goku, Supreme Kai et les nouveaux personnages Glorio et Panzy dans ce monde inconnu, le « royaume des démons » ?" détaille le synopsis officiel.