Grey's Anatomy
abc

Ellen Pompeo a accepté de reprendre au moins une saison de plus. Alors le drama médical à succès repart pour un tour.

Ellen Pompeo a signé un nouveau contrat juteux pour continuer à incarner Meredith pendant au moins une autre année. Alors la chaîne américaine ABC a pu officiellement commander hier la saison 18 de Grey’s Anatomy. Le drama médical, qui reste le leader d'audience de la chaîne américaine, n'est donc toujours pas terminé.

Ces derniers temps, Pompeo avait fait monter la sauce, en laissant entendre que la saison 17 actuellement en cours pourrait bien être la dernière... mais non ! En fait, l'actrice a renégocié une augmentation de salaire "significative", selon la presse US. On n'a pas de chiffre, mais il faut savoir que la star de Grey's Anatomy touchait 550 000 $ par épisode, ces deux dernières saisons, grâce au contrat signé en 2019 et qui prend fin ce printemps 2021. The Hollywood Reporter précise également que Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens Jr. (Webber) ont eux aussi revalorisé leurs cachets pour revenir dans cette saison 18 de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy : Sarah Drew parle du futur de Jackson et April

La chaîne américaine ABC a renouvelé au passage le spin-off Station 19, qui attaquera cet automne sa cinquième saison. La showrunner Krista Vernoff a été confirmée dans ses fonctions et restera aux commandes des deux séries qui s'entrecroisent de plus en plus.

"Les scénaristes, réalisateurs, acteurs et équipes de Grey’s Anatomy et Station 19 ont travaillé si dur pour donner vie à ces séries la saison dernière durant la pandémie... Se protéger mutuellement sur le plateau tout en rendant hommage aux héros en première ligne et aux premiers intervenants a été un défi et un privilège. J'ai été vraiment époustouflée..." confie Vernoff dans un communiqué.

En France, Grey’s Anatomy et Station 19 sont diffusées sur TF1.

A lire aussi sur Première