Voilà quelques éléments qui informent de ce qu'aurait dû être le final de la saison 16 de la série médicale.
Comme promis, le final de la saison 3 de Station 19 a fait intervenir pas mal de médecins de Grey's Anatomy, hier soir, sur la chaîne américaine ABC. Attention spoilers !
Tout d'abord, on a retrouvé Amelia qui s'occupe du cas de Robert, le fiancé d'Andy et qui l'aide à traverser ce moment douloureux. Dans le même temps, Meredith se livre à une discussion à coeur ouvert avec Andy, qui vient d'enterrer son père, et qui se souvient de sa mère disparue depuis des années...
Et puis surtout, plusieurs explosions ont secoué l'hôpital à Pac North, celui où Alex, Owen et Richard avaient trouvé refuge l'an dernier. Les pompiers de Station 19 ont découvert que des bombes ont été placées au niveau du laboratoire de recherches, là où des médecins s'attelaient à trouver un remède contre les lymphomes. Après avoir sauvé ces précieuses données médicales, les pompiers ont laissé entendre que, potentiellement, il pourrait y avoir d'autres bombes dans d'autres hôpitaux de Seattle. Une attaque terroriste d'envergure, qui aurait donc certainement dû frapper le Grey Sloan Memorial dans le final coupé de la saison 16 de Grey's Anatomy :
"Je pense qu'on peut supposer qu'il y a peut-être des bombes dans d'autres hôpitaux... en disant ça, on ne serait pas totalement dans le faux", répond la showrunner Krista Vernoff dans TVGuide.
Alors cette histoire de bombes aura-t-elle des répercussions dans la saison 17 ou sera-t-elle totalement abandonnée ?
Grey's Anatomy : "On comprendra mieux Teddy dans la saison 17"En tout cas, Teddy, elle, sera bien de retour cet automne avec ses histoires d'amour contrariées. On l'a revue dans ce final de Station 19, visiblement chamboulée, en train de conseiller Carina (Stefania Spampinato) en pleine tempête sentimentale. Elle lui conjure de pardonner Maya (Danielle Savre), qui vient lui faire une grande déclaration, après l'avoir trompée... Forcément, difficile de ne pas y voir un miroir de sa situation amoureuse personnelle :
"Effectivement, Teddy a une vie émotionnelle riche, autour de l'adultère, du pardon, en lien avec ce qu'elle a traversé et son passé profond qu'on a exploré précédemment dans la saison 16 de Grey's Anatomy. Alors qu'est-ce qui se cache derrière son souhait de voir Carina et Maya se rabibocher ? Sera-t-elle aussi pardonnée ? Je ne sais pas. Nous avions certainement des plans (pour) Grey's Anatomy, mais ce que j'ai aimé dans cette scène avec Teddy, c'est que vous ne savez pas où elle en est ! Donc j'ai laissé la scène parce que je n'ai pas l'impression qu'elle ruine nos plans pour la suite de Grey's Anatomy."
Commentaires