Taron Egerton de Rocketman envoyé en prison de haute sécurité pour faire parler un serial killer...
Ce sera l'un des derniers rôles de Ray Liotta, tragiquement décédé le mois dernier. Un thriller carcéral à couper le souffle, à en juger par la bande-annonce hyper tendue de Black Bird mise en ligne par Apple TV+ aujourd’hui :
L'ancien de Kingsman et Rocketman, Taron Egerton, passe dans un registre plus sombre pour incarner Jimmy Keene, "lycéen, fils de policier décoré, champion de football et trafiquant de drogue. Alors qu’il est condamné à 10 ans de prison, il se retrouve à devoir faire un choix décisif pour sa vie: intégrer une prison de haute sécurité pour criminels aliénés et se rapprocher de Larry Hall (Paul Walter Hauser), accusé de meurtres en série, ou rester où il est pour purger sa peine, sans possibilité de libération conditionnelle. Jimmy Keene réalise vite que sa seule issue est d’obtenir des aveux pour découvrir où Larry Hall a enterré les corps de jeunes filles, avant l’examen de son appel. Mais cet homme suspecté de meurtres dit-il la vérité ? Ou est-ce une énième histoire inventée par un menteur en série ? Dans cette fascinante histoire qui transcende le genre du polar, les mystères sont résolus par ceux qui sont derrière les barreaux."
Les trois premiers épisodes sont réalisés par Michaël R. Roskam (Bullhead). Au casting, on retrouvera aussi Paul Walter Hauser, Greg Kinnear et Sepideh Moaf.
La série est adaptée du livre « Avec le diable », de James Keene et Hillel Levin.
Thriller psychologique en 6 épisodes, Black Bird est développé et produit par Denis Lehane. Les deux premiers épisodes seront disponibles le vendredi 8 juillet 2022, suivis d’un nouvel épisode chaque vendredi.
Commentaires