grey's anatomy 17 fin
abc

Krista Vernoff, showrunner et productrice exécutive depuis six ans, arrêtera après la fin de la saison 19 en cours.

Elle suit les pas d'Ellen Pompeo. La patronne de Grey's Anatomy et Station 19 depuis six ans laisse sa place. Krista Vernoff, showrunner et productrice exécutive des deux dramas, va tirer sa révérence à la fin des saisons en cours.
 
"Ce fut le privilège d'une vie de se voir confier la gestion de Grey's Anatomy au cours des six dernières années et de Station 19 au cours des quatre dernières", a déclaré Vernoff dans un communiqué. "La passion des fans dévoués et l'impact que ces séries ont sur les cœurs et les esprits ne doivent pas êtres sous-estimés. La quantité de talent de ces deux distributions extraordinaires et de ces deux brillantes salles d'écrivains est sans commune mesure – et ces équipes travaillent magiquement semaine après semaine."

"Mon cerveau est en bouillie !" Ellen Pompeo révèle pourquoi elle a quitté Grey's Anatomy

Pour l'heure, on ne sait pas qui succédera à Vernoff, mais Deadline suggère que Meg Marinis, auteure de Grey's Anatomy, est la favorite pour ce job, qui répond évidemment à la créatrice Shonda Rhimes. La boss salut d'ailleurs le départ de Krista Vernoff et sa "créativité, sa vision et son leadership, qui ont permis à Grey's Anatomy et à Station 19 de continuer à prospérer. Je lui suis incroyablement reconnaissante pour tout son travail acharné. Elle fera toujours partie de la famille Shondaland."

Son dernier épisode sera le final de la saison 19 de Grey's Anatomy, en mai prochain. Ellen Pompeo, elle, s'en ira le jeudi 23 février.