greys anatomy saison 15
abc

"C'est le triangle amoureux le plus compliqué que j'ai jamais écrit".

C'est l'une des intrigues les plus attendues de la saison 15 de Grey's Anatomy : le triangle amoureux entre Owen, Amelia et la revenante, Teddy, risque de faire des étincelles. Mais le beau médecin, lui, n'en sait encore rien. En effet, la dernière fois qu'on l'a vu, il assistait au mariage de Jo et Alex, sur ce bateau, en compagnie de son ex-femme... ne se doutant pas une second que Teddy était rentrée d'Allemagne, enceinte de son enfant ! Attention spoilers.

On attend donc de voir la scène de la découverte et la showrunner, Krista Vernoff, promet à TVLine que la série reprendra "le jour après la fin de la saison 14. Et vous verrez la scène où Teddy et Owen se voient pour la première fois depuis l’Allemagne." On imagine le choc. La bataille des coeurs va alors pouvoir commencer : "C'est le triangle amoureux le plus compliqué que j'ai jamais écrit", avoue Vernoff. Parce qu'il n'y a pas de méchants dans cette histoire."

greys anatomy saison 15
abc

Il n'empêche, Owen, qui accueille et élève avec Amelia une jeune adolescente et son bébé, a visiblement trouvé un semblant d'équilibre dans sa vie. "Owen est très heureux au début de cette saison", confie McKidd, cité par TV Guide. "Avec Amelia, ils commencent à faire ce truc très adulte et altruiste - être une famille d'accueil et s'occuper de Betty. Je pense que cela les rapproche et cela leur fait réaliser qu'il y a peut-être quelque chose dans leur relation."

Grey's Anatomy : tout ce qu'on veut voir dans la saison 15

Le retour en scène de Teddy arrivera donc au plus mauvais moment pour lui. "Je peux dire que la dynamique entre Teddy et Owen va être compliquée, à la fois étonnante et intéressante. Et pas ce que les gens attendent", assure Kim Raver à TV Guide. D'autant plus que le Dr Altman sera désormais la boss du Grey Sloan, après que Bailey lui a prêté son poste :

"Elle sera bien chef intérimaire à la reprise et cela rendra les choses très difficiles pour Owen", reprend McKidd. "Vous pensez que les choses vont évoluer dans telle direction, et puis ça va changer. Donc, ça ne va pas être aussi simple que ça. Owen va certainement être sous pression pendant un moment."

Avant que Teddy et Owen ne puissent sérieusement discuter de sa grossesse, le garçon devra d'abord faire face à son erreur majeure de la saison 14, quand il a fait ce voyage surprise en Allemagne, pour dire à Teddy qu'il était amoureux d'elle. "Il a trop parlé. Il en a trop dit. Et il mérite de se prendre un bon coup de pied aux fesses", sourit McKidd. "Cela va être un chemin rempli de bosses pour eux, pendant un moment."

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera à la rentrée, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.