DR

Une des théories les plus osées des fans est démentie par Kevin McKidd.

Dans la suite de la saison 12, Grey's Anatomy a beaucoup de choses à traiter, à commencer par l'histoire entre Owen et le nouveau Docteur Riggs, qui a un mystérieux lien avec sa soeur. Mais lequel ?

Une théorie circulant parmi les fans vient d'être démentie par Kevin McKidd et Martin Henderson. Selon les deux acteurs, Riggs n'est pas la soeur d'Owen, devenu homme dans un twist transgenre énorme : "Même si ce serait vraiment cool d'avoir la possibilité de jouer un personnage aussi complexe et osé sur une grande chaîne nationale, ce ne sera malheureusement pas une réponse aussi controversée que celle-là", répond d'abord Martin Henderson, dans TVLine.

Grey's Anatomy, saison 12 : Amelia dans la tourmente

Kevin McKidd est encore plus clair : "Ce n'est absolument pas la réponse." L'acteur écossais précise au passage que la soeur d'Owen n'est pas nécessairement morte non plus, comme on peut le penser : "C'est bien plus ambiguë que ça. Son sort n'est pas aussi définitif".

Reste plus qu'à formuler de nouvelles théories. La saison 12 de Grey's Anatomy reprendra à partir du 11 février prochain, sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.