"C'est plutôt un loup solitaire".
Tout le monde est à la recherche du Darkhold, dans la saison 4 d'Agents of SHIELD. Une traque qui va pousser les différents protagonistes de la série Marvel à unir leurs forces, dans les épisodes à venir. Même Ghost Rider ? Attention spoilers !
"C'est plutôt un loup solitaire, dans le style vigilente, donc l'idée qu'il va devoir s'aligner ou travailler avec le S.H.I.E.L.D., c'est une pilule difficile à avaler dans un premier temps pour lui", annonce l'acteur Gabriel Luna dans EW. "Il va y avoir des prises de tête. Il faut dire qu'il ne répond à personne... enfin... il répond à quelque chose, mais pas à quelqu'un, et ce quelque chose est un peu plus impitoyable !"
Ghost Rider aura-t-il droit à sa propre série dérivée d'Agents of SHIELD ?
De son côté, Daisy sera de retour au sein de sa bande. Mais "elle ne semble pas vraiment heureuse de ça", annonce Clark Gregg. Après la mort de Lincoln, elle repousse tout le monde et Coulson va vivre ça "comme une sorte de torture parentale, de l'avoir là, avec eux, et pourtant de toujours la sentir si lointaine et distante..."
La saison 4 d'Agents of SHIELD continuera mercredi soir, sur ABC. En France, la série est diffusée En France, la série est diffusée sur la chaîne Série Club et W9.
Commentaires