Ezra Miller
ABACA PRESS

Il héberge les petits âgés de 1 an à 5 ans et leur maman, qui le défend. 

Ezra Miller. continue de faire la une des journaux pour son comportement inquiétant. L'acteur des Animaux fantastiques et de The Flash fait l'objet d'un article complet de Rolling Stone expliquant que depuis ses déboires avec la police de Hawaï, qui l'a arrêté après l'agression de plusieurs personnes dans un karaoké, il est rentré aux Etats-Unis avec une femme de 25 ans en détresse et ses trois enfants, âgés de 1 an à 5 ans. Ils vivent depuis la mi-avril dans sa ferme immense du Vermont, dans laquelle il stocke plusieurs armes à feu et met à disposition de ses invités de la drogue. Notamment de la Marijuana qu'il fait pousser sur son terrain, sans pour autant avoir obtenu d'approbation de la part de l'Etat (la culture, la vente et la consommation de ce type d'herbe est strictement règlementée). Deux sources préférant rester anonymes racontent que les enfants sont en danger en vivant là-bas, les armes et balles étant à disposition : la petite fille de 1 an aurait même mis une balle dans sa bouche.

Ezra Miller accusé de manipuler une jeune fille : ses parents demandent une ordonnance de protection à la justice

La jeune femme a réagi auprès du magazine américain, expliquant que le comédien de 29 ans l'avait au contraire aidée, en l'éloignant de "son ex violent" : "Il m'a secourue, finalement, grâce à lui j'ai un environnement plus sécurisé pour mes trois jeunes enfants. En nous accueillant dans sa maison, ils nous aide à guérir. Il y a bien des armes à feu pour se défendre, mais elles sont stockées dans un endroit précis de la maison où les petits ne vont jamais. Mes enfants peuvent se reposer davantage grâce à Ezra, qui leur apporte de la sécurité et les nourrit." Le magazine remet en cause cette dernière affirmation en évoquant une vidéo dans laquelle plusieurs armes seraient à disposition sur la table du salon.
Rolling Stones raconte ensuite que c'est le père des enfants qui a alerté la presse. En crise avec son ex-épouse, il aurait peur pour elle et ses enfants, mais leur relation est tendue : la jeune femme a porté plainte contre lui pour violence domestique en mai 2021, et un un test de paternité a aussi été demandé à la même période. 

Ces derniers mois, Ezra Miller a déjà été accusé d'avoir un comportement malsain avec une jeune fille qu'il a recueillie chez lui et à qui il a fourni de la drogue en abondance (cette fois-ci de la LSD). Les parents de Tokata Iron Eye, qui se définit comme non-binaire (à l'image de l'acteur) parlent de "violence, intimidation, peur, menaces et drogue pour avoir une influence sur leur fille adolescente". Elle est installée chez lui depuis qu'elle a 12 ans et lui 23, et comme la mère des jeunes enfants, elle défend leur mode de vie dans la presse et sur les réseaux sociaux, pendant que ses parents accusent la star d'avoir une forte emprise sur elle et une mauvaise influence. Cela s'ajoute à la vidéo d'avril 2020 où on le voyait étrangler une fan de Harry Potter.

Toutes ces dénonciations envers Ezra Miller mettent la Warner Bros dans l'embarras, puisque l'acteur est la star de The Flash, film de super-héros à 200 millions de dollars du studio. Son nouveau PDG, David Zaslav, ne voudrait plus travailler avec lui une fois ce blockbuster sorti au cinéma en 2023.

Ezra Miller, l'acteur de The Flash, pourrait bientôt être remplacé par la Warner Bros