DR

Entre quasi-inconnues devenues des superstars du jour au lendemain, on se comprend.

Quasi-inconnue avant la promotion de Star Wars : Le Réveil de la Force, Daisy Ridley est partout.

A seulement 23 ans, la nouvelle héroïne de l'univers Star Wars va devoir dealer avec la célébrité soudaine, l'acharnement des paparazzi et l'hystérie des fans. Kristen Stewart a connu ça en 2008, à la sortie du premier volet de la saga Twilight et lorsque le Hollywood Reporter lui a demandé ce qu'elle conseillerait à l'interprète de Rae, voici ce qu'elle a répondu : "Focalise-toi sur le fait que tu es ravie car tu fais le métier que tu veux faire".

DR

"Il faut se focaliser sur ce qui te rend heureuse, littéralement. Alors si perdre ton anonymat etc... ne te rend pas heureuse, fais autre chose", a estimé l'actrice de 25 ans, mise sur orbite à Hollywood par son rôle de Bella et sa romance avec Robert Pattinson.

"J'ai tourné Twilight quand j'avais 17 ans, c'est sorti quand j'avais 18 ans et depuis, ma vie n'a plus jamais été la même, de près ou de loin", a certifié la star, qui confesse que la célébrité a été "accompagnée de beaucoup d'autres bagages, certains vraiment lourds à porter, et certains vraiment cool".

 

Alors qu'elle fuit désormais les blockbusters, qu'elle se consacre au cinéma d'auteur et a reçu le César de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle grâce à Sils Maria d'Olivier Assayas, Kristen Stewart n'a jamais caché son aversion pour la célébrité, les médias et le star-system.

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force - avec Daisy Ridley - actuellement en salles :