Katherine Heigl et son mari Josh Kelley ont reçu la visite des policiers, lundi soir, après une histoire de nuisance sonore dans leur jacuzzi et une photo montre l'ex-héroïne de Grey's Anatomy en bikini et mouillée ! Elle s'explique avec toute la franchise qu'on lui connaît.C'était la grande énigme du début de semaine : qu'est-ce que Katherine Heigl, 31 ans, et son mari Josh Kelley, 30 ans, faisaient dans leur jacuzzi pour que les policiers viennent frapper à leur porte en pleine nuit et qu'ils se présentent devant eux en maillot de bain ? Après cette affaire plutôt drôle, on a d'abord attribué aux voisins le coup de fil à la police, agacés par une Katherine et un Josh qui faisaient des cochonneries dans le jacuzzi de leur jardin... La version officielle est beaucoup moins bucolique, et c'est Katherine Heigl elle-même qui l'a raconté au site iVillage : "On avait décidé de se faire une petite soirée rien que tous les deux, on a préparé des cocktails, mis en route le jacuzzi, et j'ai revêtu un bikini un peu plus sexy que d'habitude parce que ça faisait deux semaines que je n'avais pas vu Josh. On faisait juste les fous-fous dans le jacuzzi, et le voisin a commencé à crier pour nous demander d'être moins bruyants. Il a fait ça au moins quatre fois alors qu'il n'était que 21 heures et qu'on ne criait pas, on discutait juste et on se retrouvait. J'ai fini par demander à mes gardes du corps d'appeler la police parce qu'on en avait marre d'entendre le voisin crier sur nous, ça frisait l'harcèlement ! Les policiers sont arrivés, et non on n'a pas mis de serviettes ou de peignoirs sur nous parce qu'on était énervés et qu'on n'y a pas pensé ! Sur la photo, je trouve que mes seins ont l'air ridicule ! Mais ce que j'aime dans toute cette histoire, c'est que c'est la première chose scandaleuse et intéressante pour laquelle on a dû donner des explications !". Les choses sont claires maintenant ! Et Katherine s'est expliquée avec toute la franchise qui la caractérise. Un peu de naturel, ça fait du bien !
- People
- News People
- Katherine Heigl et l'affaire du jacuzzi : "C'est la première chose scandaleuse et intéressante pour laquelle on a dû donner des explications !"
Katherine Heigl et l'affaire du jacuzzi : "C'est la première chose scandaleuse et intéressante pour laquelle on a dû donner des explications !"
Commentaires