DR

Après Sonia Rykiel, c'est au tour du couturier Karl Lagerfeld de s'attaquer à la bouteille de la mythique marque de soda Coca-Cola. Et c'est bien sûr pour la version light que le directeur artistique de la maison Chanel en a dessiné une version collector.Ne serait-il pas un peu mégalo Karl Lagerfeld ? Sollicité par la marque Coca-Cola pour dessiner une bouteille inédite de la version light de la boisson, le grand couturier a choisi de la créer à son image. En effet, si Mika a opté pour une version très colorée de sa bouteille en alu Coca-Coca, comme nous vous le montrions dernièrement, Karl lui a décidé de mettre sa silhouette dessus.Le directeur artistique de la maison Chanel, grand adepte des femmes maigres, comme il l'a lui-même déclaré en octobre dernier avec cette phrase dont le monde se souvient : "Personne ne veut des femmes avec des formes", et grand buveur de Coca Cola Light, n'a pas hésité à dessiner son propre profil sur la bouteille en aluminium. Et pour la pub, qui sera placardée partout en France fin avril, c'est aussi lui qui s'en est chargé en choisissant de deux de ses chouchous : le top Coco Rocha et son égérie, Baptiste Giabiconi.Vous pourrez boire du Karl Lagerfeld dès le 24 avril prochain. Des coffrets collectors seront même créés spécialement pour le très chic magasin Colette, et vendus entre 47 et 57 euros. La boisson est peut-être light, mais pas le prix !