Dragon Ball Super : Super Hero
Toei

Un adversaire plutôt "comique", même si l'armée devrait pouvoir s'appuyer sur Gamma #1 et Gamma #2...

Petit à petit, le mytérieux film Dragon Ball Super: Super Hero se dévoile. Et on sait des premières images mises en ligne que l'armée du Ruban Rouge sera de retour ! Pourquoi ? Comment ?

Dans une récente interview avec le magazine Nikkei Entertainment, le producteur exécutif Akio Iyoku donne quelques détails et précise notamment que le film montrera davantage le côté "armée" de l'armée du Ruban Rouge. 

Surtout, il suggère que le film en fera des vilains plutôt "comiques", qui font "des plans" et mettent en place "des stratégies", plus qu'une véritable opposition de puissance brute contre laquelle devraient s'employer Goku & co.

Les deux boss, Magenta et Carmine, seront "la clé" de la première moitié du film avec leurs plans crapuleux.

Mais alors quid de Gamma #1 et Gamma #2 les deux guerriers membres de l'armée du Ruban Rouge qu'on voit sur l'affiche officielle ? Ikoyu confirme qu'ils seront bien "inhumains" et que des effets numériques seront employés "mettre en valeur la vitesse et le style de combat très spécifiques".

Dragon Ball Super: Super Hero sortira fin avril au Japon. Pas encore de date en France.

A lire aussi sur Première

Love Actually, 20 ans après : pour ou contre ?

Haïe par certains (dont son propre réalisateur Richard Curtis) et adulée par d'autres, la reine des rom'com' de Noël a-t-elle atrocement mal vieilli ? Ou reste-t-elle un classique indémodable ? On compte les points.