DR

Encore une preuve que le personnage devait être bien plus important.

Le fameux « Snyder cut » de Justice League est un réservoir à fantasmes. De nombreux fans aimeraient voir le montage du film par Zack Snyder, avant que Joss Whedon ne le remplace et ne modifie en profondeur le scénario. Et le réalisateur est devenu un pro du teasing sur le réseau social Vero (qu’il semble d’ailleurs être le seul sur Terre à utiliser). Cette fois, Snyder a publié une nouvelle image de Darkseid, qui aurait dû être le grand méchant de Justice League et de sa suite. On découvre le personnage gravé dans une roche qui semble très ancienne, avec au milieu de son corps une Mother Box. En légende, Zack Snyder écrit : « A bell can’t be unrung », faisant référence à la réplique de Lex Luthor à la fin de Batman v Superman. Sous-entendu : Darkseid a été appelé et rien ne pourra l’empêcher de débarquer sur Terre. L’inscription visible sur l’image voudrait dire « tueur » et « Darkseid », selon un fan motivé qui a posté sa traduction sur Reddit.

Darkseid
Zack Snyder

Et certains ont déjà fait le rapprochement avec une autre image inédite postée par Snyder il y a quelques mois : Wonder Woman fixe une chose qui semble l’horrifier. On retrouve effectivement la même torche sur les deux photos…

Justice League : Pour Henry Cavill, le director’s cut de Zack Snyder "ne fera aucune différence"

Il est peu probable que Warner Bros décide de sortir un jour le montage de Zack Snyder, mais le réalisateur finira bien par parler lors d’une interview. Du moins, on l’espère.