Les projections tests du blockbuster de la Warner Bros ont été positives, mais Andy Muschietti a tout de même fait quelques retouches.
L'été 2022 aura été marqué par le changement de stratégie de la Warner Bros, qui a préféré annuler la sortie de Batgirl en streaming pour sortir tous ses films de super-héros au cinéma, jugeant qu'il coûterait moins cher de ne pas le montrer du tout que d'augmenter son budget promotionnel dans le cadre de ce nouveau plan davantage orienté vers le grand écran. Une décision qui interpelle à Hollywood, surtout qu'en parallèle, le patron du studio David Zaslav a confirmé The Flash, alors que son acteur principal Ezra Miller ne cesse de faire parler de lui pour son comportement inquiétant. Arrêté une première fois lors d'une soirée dans un karaoké de Hawaï, après avoir insulté et frappé une participante, il a ensuite été accusé de manipuler une jeune mère célibataire en l'hébergeant avec ses bébés dans des conditions peu sécurisées pour les enfants, puis il a très récemment été arrêté une nouvelle fois par la police pour un cambriolage. Des scandales à répétition qui laissaient entendre que l'acteur de 29 ans était en fuite, tentant d'échapper à la police, mais au détour d'un article faisant le bilan de la situation chez Warner, The Hollywood Reporter révèle qu'il n'en est rien : Ezra Miller aurait en fait tourné plusieurs reshoots du blockbuster d'Andy Muschietti durant l'été !
"Le travail continue sur The Flash, dont les projections tests se sont bien passées, lit-on dans ce récapitulatif complet de la situation. Miller a participé à des prises de vue additionnelles organisées régulièrement cet été, apparemment sans incident, avant d'être accusé de cambriolage, ce qui représente sa troisième arrestation de l'année, le 7 août dans le Vermont. Pour autant, ni DC, ni Zaslav n'ont indiqué vouloir reporter sa date de sortie, fixée en juin 2023, même si les insiders disent que le studio étudie actuellement toutes les options." Quelques jours plus tôt, le même Zaslav soutenait publiquement The Flash en expliquant : "On a vu The Flash, Black Adam et Shazam 2, et on a hâte de les montrer. On les trouve super, même si on pense toujours qu'on aurait pu faire mieux."
Que faire de The Flash et d'Ezra Miller ? Warner Bros. est en plein dilemme
Commentaires