Mason Thames et Nico Parker sont sur le point d'être castés pour donner corps aux deux personnages de la saga animée de Dreamworks.
Il n'y a pas que Disney qui fait de remakes en prises de vues réelles de ses films animés. Alors que La Petite Sirène cartonne au cinéma avec Hailee Bailey dans le rôle titre, voilà que Dreamworks passe la seconde sur son projet de remake live de Dragons.
Selon The Hollywood Reporter, les deux jeunes acteurs qui devront donner vie, en chair et en os, aux principaux protagonistes du film, ont été choisis. Mason Thames, la révélation de Black Phone (en 2021), devrait jouer Harold Horrib' Haddock III, le héros de Dragons. L'acteur de 16 ans reprendra le rôle tenu vocalement par Jay Baruchel depuis 2010.
En face, son amoureuse, Astrid Hofferson - doublée par America Ferrera en VO - sera jouée par Nico Parker, qui jouait la fille de Joel dans les premiers épisodes de The Last of Us. L'excellente actrice britannique de 20 ans et fille de la star de Westworld, Thandiwe Newton, incarnera donc une autre approche qu'Astrid, viking scandinave dans les dessins animés.
Aucune autre information sur le casting n'a été révélée pour le moment.
On sait que le remake live de Dragons sera réalisé par Dean DeBlois, qui était déjà aux manettes des trois films d'animation, qui ont cumulé plus de 1,6 milliard de dollars au box-office mondial.
Universal et Dreamworks ont fixé la sortie au 14 mars 2025. La production du film devrait commencer cet été.
Commentaires