Hitman & Bodyguard 2
Lionsgate / Metropolitan films

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson remettent ça, avec Salma Hayek en bonus.

"Hit me baby one more time" ! Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson sont repartis pour un tour dans Hitman & Bodyguard 2. La bande-annonce qui vient de sortir, au son du tube de Britney Spears, explose tout !


Le garde du corps Michael Bryce (Reynolds) et le tueur à gages Darius Kincaid (Jackson) sont de retour pour une autre mission mortelle. Toujours sans licence et sans contrôle, Bryce aurait bien voulu se mettre au vert, pour soigner ses traumatismes. Mais il est contraint de reprendre les flingues, quand l’épouse - encore plus instable - de Darius lui force la main. Elle st une tristement célèbre escroc internationale nommée Sonia Kincaid (Salma Hayek). Alors que Bryce est poussé à bout par ses deux protégés les plus dangereux, le trio se retrouve mêlé à un complot mondial...

Au casting, on retrouvera aussi Antonio Banderas, and Morgan Freeman, Frank Grillo, Caroline Goodall, Rebecca Front, Gabriella Wright, Alice McMillan, Kristofer Kamiyasu, Tom Hopper, Blake Ritson, et Richard E. Grant.

Hitman & Bodyguard 2, réalisé par Patrick Hughes, sortira dans les salles le 16 juin prochain aux USA. Mais en France, la date de sortie n'est pas encore connue et dépendra certainement de la réouverture des cinémas.

En 2018, Hitman & Bodyguard avait rapporté près de 200 millions de dollars de recettes dans le monde.

Ryan Reynolds et Samuel L Jackson réunis pour une drôle de série