Synopsis

Une sorte de suite étonnante au film culte de 1984. Une sorte de relecture, qui se déroule 34 ans plus tard. Johnny est un adulte loser, visiblement marqué depuis toutes ces années par sa défaite humiliante en finale du tournoi, contre Daniel LaRusso. Il faut croire que ce petit combat entre ados a carrément décidé de la vie des deux jeunes gens, puisque son rival a, lui, parfaitement réussi ! Il est désormais le patron d'une concession automobile luxueuse, heureux mari et père de famille comblé. Mais alors qu'il se fait agresser par une bande d'ados bourrés, Johnny retrouve ses réflexes de Karatéka et à la demande d'un lycéen harcelé à l'école, il décide de rouvrir le vieux Dojo Cobra Kai. Désormais "Sensei", il va lui apprendre tout ce qu'il sait, et notamment sa philosophie badass. Mais Daniel, encore traumatisé par les violences que lui a infligé Cobra Kai dans son enfance, refuse de laisser le Dojo renaître de ses cendres...

Dernières News

La star de Cobra Kai rejoint la saison 2 de One Piece sur Netflix

Xolo Mariduña, ex-star DC de Blue Beetle, incarnera Ace.

K 2000 : les créateurs de Cobra Kai au volant d'un nouveau projet de film

Cela fait plus d'une décennie que Hollywood tourne autour d'une adaptation au cinéma de la série culte. Et si cette fois c'était la bonne ?

Quel rapport entre Karaté Kid : Legends et la série Cobra Kai ?

Le nouveau film de la saga fait-il un lien avec la série qui a cartonné sur Netflix ?

Karaté Kid : Legends ne mettra personne K.O. (critique)

Surfant sur le succès de Cobra Kai, Sony tente de relancer le Miyagi Universe au cinéma, avec cet opus 2025 exceptionnellement redondant, et sauvé par son casting enthousiasmant.