DR

La série Arrow, diffusée sur TF1, et Nina, proposée par France 2, dominent largement les audiences de ce mercredi.

TF1 est en tête malgré un score très décevant pour la série de super-héros Arrow, suivie par 3 616 000 téléspectateurs soit 16.4% d'entre eux.France 2 suit de près grâce à la série médicale française Nina, qui a captivé 3 292 000 personnes, soit 15% du total.Sur France 3, le magazine Des racines et des ailes a permis à 2 684 000 curieux (12.7% du public) de découvrir la région du Lot.Vient ensuite M6 avec le jeu Qui est la taupe ? présenté par Stéphane Rotenberg, qui a diverti 2 138 000 Français soit 10.3% de l'audimat. France 4, qui proposait le film Les grandes vacances, a séduit 977 000 personnes (4.5% de PDA). Cinéma également sur Arte qui diffusait Se souvenir des belles choses pour le plaisir de 769 000 téléspectateurs soit 3.6% d'entre eux. NT 1 a préféré parier sur ses Chroniques criminelles, suivies par 564 000 passionnés de faits divers, l'équivalent de 2.7% du public. La concurrente D8 avec le magazine En quête d'actualité totalise 552 000 téléspectateurs, soit 2.6% d'entre eux. Joli score pour Gulli grâce à la série L'instit avec Gérard Klein, suivie par 554 000 fans (2.6% de PDA également).542 000 personnes - 2.5% de l'audimat - ont préféré regarder la série policière française R.I.S. Police scientifique sur HD1. Deux chaînes ont réuni 2.1% du public chacune : France 5 dont le magazine La maison France 5 a été regardé par 456 000 téléspectateurs et W9 qui retransmettait les Incroyables championnats, plébiscités par 438 000 curieux. Vient ensuite NRJ 12 avec la série New York police judiciaire et ses 448 000 adeptes (2% du total). Le télé-crochet de TMC Got to Dance, le meilleur danseur a égayé la soirée de 392 000 Français, soit 1.9% du public. 6ter suit avec le programme Storage Wars : enchères surprises, qui a convaincu 359 000 personnes (1.7% de PDA). RMC Découverte et D17 sont à quasi-égalité : la première avec le magazine auto Top Gear (307 000adeptes) ; la deuxième avec la série True Justice qui a captivé 306 000 amateurs (1.4% de parts de marché chacune). France Ô est à la traîne avec son magazine Investigatiôns, plébiscité par 191 000 téléspectateurs soit 0.9% d'entre eux, mais c'est Numéro 23 qui arrive en dernière position avec un autre magazine, Révélations, visionné par 103 000 Français, soit 0.5% de l'audimat.