DR

"Les téléspectateurs ne devraient pas retenir leur souffle, en espérant le voir dans la saison 3".

Il y a quelques semaines, Aaron Paul laissait entendre qu'il pourrait apparaître, cette année, dans Better Call Saul. Mais à quelques jours de la sortie de la saison 3, nous avons pu poser la question aux créateurs, Vince Gilligan et Peter Gould. Et sans détour, ils nous ont avoué : non, Jesse Pinkman n'en sera pas. Pas cette année en tout cas :

"On attend avec impatience le jour où Aaron Paul retrouvera notre petite famille. Mais je crois que les téléspectateurs ne devraient pas retenir leur souffle, en espérant le voir dans la saison 3 de Better Call Saul. Parce que franchement, il n'y sera pas", avoue d'abord Vince Gilligan  à Première avant d'expliquer : "On l'a dit dès la saison 1, il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de Walt ou de Jesse. On ne veut pas vendre des chimères aux gens. On veut être honnête, sans les appâter avec ça."

Better Call Saul, saison 3 : "Mike est le seul à ne pas se voiler la face"

Il poursuit : "Après, s'il n'est pas encore réapparu, ce n'est pas un manque d'intérêt de son côté ou du nôtre. C'est surtout parce que ce n'est pas facile de réintroduire un personnage. Quand les personnages de Breaking Bad réapparaissent, on veut que le fans soient sur le cul. Alors je peux vous dire qu'Aaron a très envie de retravailler avec nous. Et nous aussi. Il faut juste qu'on trouve un moyen pour que ça colle avec l'histoire. Ce qui est sûr, c'est que ce serait vraiment dommage, si Jesse n'apparaissait pas un jour dans la série."

Peter Gould conclut : "On veut que Jesse Pinkman revienne à Albuquerque, là où il a sa place. La question c'est : comment on y va ?"

En tout cas, ce ne sera pas dans la saison 3. Better Call Saul reviendra à partir du 10 avril prochain sur AMC et en France sur Netflix.