saison 3 de Stranger things
netflix

David Harbour évoque la nouvelle relation entre Hopper et Eleven.

David Harbour continue de dévoiler des infos précieuses sur la saison 3 de Stranger Things. Même sur le final. Attention spoilers !

S'exprimant au MCM Comic-Con ce samedi 25 mai, l'acteur a déclaré (cité par Digital Spy) que cette troisième saison explorera plus en détail la relation père-fille de son personnage Hopper avec Eleven (Millie Bobby Brown). Ce qui conduira à quelque chose "d'inattendu et de très émouvant "dans le huitième et dernier épisode :

Ces films des 80's qui ont inspiré la saison 3 de Stranger Things

"Eleven grandit et je pense que c'est quelque chose de terrifiant pour Hopper. Il n'aime pas l'idée que sa petite fille passe du temps avec des garçons. Alors la saison commence avec lui qui est un peu mal à l'aise... Sa fille est en train de devenir adolescente et commence à se découvrir. C’est donc plus effrayant pour Hopper que toute créature Demogorgon à laquelle il devra faire face", confie d'abord Harbour avant de glisser :

"On voit beaucoup de choses en relation avec ça, tout au long de la saison et c'est très inattendu. C'est très émouvant. D'ailleurs, je dirais que l'épisode 8 (final de la saison) est la chose la plus émouvante que nous ayons tournée."

La saison 3 de Stranger Things sortira le 4 juillet prochain sur Netflix.