La star oscarisée a peut-être décroché un rôle majeur dans la série Netflix... grâce à un post Instagram !
Fraîchement renouvelée pour une saison 2 par Netflix, One Piece a déjà ses scripts prêts. Et visiblement, ils comprennent le Docteur Kureha. Le fameux personnage des mangas pourrait même avoir été casté ce week-end... via Instagram !
Jamie Lee Curtis a posté un message en demandant à rejoindre l'équipage des Pirates aux Chapeaux de Paille. "Une fois que la grève (des acteurs) sera réglée avec un contrat équitable, je le ferai. Je ferai pression avec la frénésie des fans pour devenir le docteur Kureha", a lancé l'actrice récemment oscarisée pour Everything Everywhere All at Once.
Une bouteille à la mer ? Pas vraiment puisque le showrunner Matt Owens a tout de suite rebondi : "Pas besoin de faire du lobbying. Une fois que nous aurons obtenu ce que nous méritons (avec la grève), une fois que nous nous serons remis au travail, discutons-en !"
Le scénariste de la série Netflix indique ainsi être tout à fait partant pour recruter Jamie Lee Curtis et que des négociations vont s'ouvrir entre la production et ses agents.
Le Dr Kureha est une médecin de 141 ans, qualifiée de « sorcière » par certains en raison de son âge avancé. Elle exerce sur Drum Island et est la mentor et la mère adoptive de Tony Tony Chopper, celui qui deviendra le médecin de la team de Luffy, déjà annoncé pour la saison 2 de One Piece, sur Netflix.
Commentaires