La showrunner promet que "certains des nouveaux épisodes s’apparenteront à des genres qui n'ont pas vraiment été explorés dans la série auparavant."
Oubliez les épisodes intimes et introspectifs, consacrés aux personnages, qui ont bouclé la saison 10. The Walking Dead va reprendre son ampleur traditionnelle au cours de la saison 11 finale, prévue pour débuter cet été : "Nous sommes redevenus grands et ambitieux ! Quand la saison 11 commencera, ça va déménager !", confie la showrunner Angela Kang à TVLine.
Tournage au printemps pour le film Walking Dead sur Rick Grimes ?La première partie de cette saison 11 de Walking Dead sera diffusée à partir du 22 août et "les gens vont avoir le sentiment que les choses vont très mal dans cette première partie. Ensuite, nous allons aller vers des choses différentes au niveau du ton, ça changera de ce à quoi nous sommes habitués. Je dirais que c'est un mix de différentes choses, et à mesure que nous allons croiser de nouvelles communautés, chaque histoire aura sa propre ambiance. Certains épisodes s’apparenteront à des genres qui n'ont pas vraiment été explorés dans la série auparavant. J'espère que les gens aurons l'impression que nous trouvons encore des choses nouvelles à raconter, même dans la dernière saison..."
En France, cette saison 11 de The Walking Dead sera à voir en US+24 sur OCS.
Commentaires