Le domaine où ils se sont dit oui est en vente.
Deux ans après avoir scellé leur union dans le château de Miraval, Brad Pitt et Angelina Jolie lui disent adieu.
Le couple a mis en vente le domaine varois dont il était propriétaire depuis 2008. Une bastide provençale acquise pour la somme de 60 millions de dollars dans laquelle ils vivaient une partie de l'année, à l'abri des paparazzi, où ils ont vu grandir leurs petits derniers Vivienne et Knox et où ils avaient même commencé à produire leur propre vin. Mais malgré les bons souvenirs, Angelina Jolie a décidé de s'en débarrasser.
Selon US Weekly, c'est l'actrice de 41 ans qui est à l'origine de la décision, estimant que la famille - qui va s'installer quelques temps à Londres pour le tournage de World War Z 2 - ne passe pas assez de temps dans le Sud de la France. Brad Pitt serait beaucoup plus attaché au château de Miraval, qu'il avait fait doter d'une piscine, d'un spa, d'une piste de moto et d'une salle de sport.
Natalie Portman soulagée de quitter la France (et les Français)
Il y a quelques jours, Natalie Portman faisait grincer de dents en se déclarant "soulagée" d'être de retour à Los Angeles après deux années passées à Paris, taclant au passage le comportement des Français. Entre Hollywood et la France, la dolce vita ne dure qu'un temps.
Commentaires