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PHOTOS - Buried : Ryan Reynolds nous donne le vertige ! (actualisation)

Le premier poster était étouffant

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

L'occasion de lancer une campagne d'affichage détonnante

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

Et le film s'annonce tout aussi haletant !

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

Un thriller dans lequel il est enfermé dans un cerceuil

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

Ryan Reynolds est à l'affiche de Buried

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

Et pleine de références (ici : l'affiche de Vertigo)

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

La nouvelle affiche où le héros est écrasé par les critiques positives

<strong>Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par </strong><strong>Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige.</strong> Dans <em>Buried</em>, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. <strong>Dans le premier teaser</strong>, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de <strong>Ryan Reynolds</strong>. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, <em>"n'est pas près à mourir"</em>. Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !

Réactualisation : Le marketing autour de Buried, un thriller porté par Ryan Reynolds est décapant. Preuve en est la nouvelle affiche à base de typographies, qui nous donne toujours autant le vertige. Dans Buried, un thriller prévu pour le 13 octobre 2010, Ryan Reynolds (bientôt super-puissant dans Green Lantern) incarne un ingénieur américain travaillant en Irak qui se réveille dans un cercueil avec pour seuls objets à portée de main : un téléphone portable et un briquet. A lui de jouer les Macgyver s'il ne veut pas mourir étouffé. Simple et efficace, le pitch donnera lieu à un long-métrage au budget minimaliste produit par Lionsgate. Mais qui devrait facilement réveiller des frayeurs chez les spectateurs. Jusqu'ici, le marketing du film est également réduit à son minimum... ce qui est particulièrement réussi ! Sur la première affiche, essentiellement noire, pour représenter la terre sous laquelle le jeune homme est enseveli, la tension était palpable. Dans le premier teaser, qui dévoilait tout d'abord les sons, alors que l'image restait dans l'osbcurité totale, renforçait cette impression d'oppression. Aujourd'hui, une nouvelle affiche mise en ligne par MTV change de registre. Plus esthétique, elle rappelle l'affiche de Sueurs froides (Vertigo en V.O) et donne effectivement de tournis ! Contrairement à son modèle, elle dépeint un tourbillon carré, afin de rappeler la forme du cercueil, sans doute. Sur un ensemble en noir et blanc, le titre rouge ressort, mais point de trace du nom de Ryan Reynolds. L'accroche, minuscule par rapport à l'ensemble, nous prévient que le héros, Paul Conroy, "n'est pas près à mourir". Le spectateur, par contre, meurt d'envie d'en savoir plus !