Et tant pis pour les spoilers !
Le 7 septembre, Spider-Man : No Way Home reviendra dans les salles de cinéma françaises avec quelques minutes de plus, quelques jours après sa ressortie aux Etats-Unis. Avec 15 minutes supplémentaires au compteur, le studio compte bien rentabiliser encore davantage le succès de Jon Watts. Et pourquoi pas franchir la barre des 2 milliards de dollars de recettes au box-office ?
Pour teaser cette ressortie événement, la firme mise sur son casting important, et notamment sur ses multiples caméos. A en croire cette affiche publiée spécialement pour l'occasion, on verra visiblement davantage les trois Peter Parker incarnés par Tobey Maguire, Tom Holland et Andrew Garfield. Au coeur de ce poster, on retrouve bien sûr MJ (Zendaya) et Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), deux personnages importants dans l'histoire de Spidey, mais aussi Daredevil (Charlie Cox), revenu en coup de vent dans cette histoire avant d'avoir sa nouvelle série sur Disney+, ou encore les méchants phares des trois sagas, Le Bouffon Vert (Willem Dafoe), Electro (Jamie Foxx), Le Lézard (Rhys Ifans) et L'Homme-Sable (Thomas Hayden Church).
Rendez-vous dans les salles à partir du 7 septembre pour connaître précisément le contenu de cette nouvelle version.
Profitez de la rentrée pour retrouver #SpiderManNoWayHome en Version Longue, le 7 septembre au cinéma. 🕷 pic.twitter.com/PhCLgws2Ds
— Sony Pictures France (@SonyPicturesFr) August 22, 2022
Commentaires