Et son frère pourrait jouer le premier rôle.
Tandis que son sort dans l’univers DC reste incertain et alors qu’il a lâché les commandes de The Batman, Ben Affleck décide de continuer sa carrière de réalisateur. Après son long-métrage Live by Night, sorti en début d’année, L’interprète du Chevalier Noir est actuellement en discussion avec Sony pour diriger Red Platoon, un film de guerre en Afghanistan.
Warner Bros chercherait à remplacer Ben Affleck pour The Batman
Inspiré des mémoires du même nom, écrites par Clinton Romesha (et best-seller du New York Times), Red Platoon est un compte rendu complet de la bataille de Kamdesh, datant du 3 octobre 2009. Il s’agit d’une série d’affrontements où les Talibans ont envoyé plus de 300 hommes attaquer l’avant-poste Keating qui avait pour seule défense une cinquantaine de soldats américains.
Casey Affleck a été approché pour jouer le rôle principal, laissant entendre des retrouvailles pour les deux frères Affleck depuis Gone Baby Gone, sorti en 2007.
Red Platoon sera produit par Josh Bratman, George Clooney et Grant Heslov de la société de production Smokehouse. Le script a été écrit par Adam Cozad (The Ryan Initiative), mais Ben Affleck pourrait apporter sa propre vision créative au scénario.
Ben Affleck reprendra son costume du Chevalier Noir dans Justice League dont la sortie est prévue le 16 novembre dans nos salles.
Commentaires