-
Nouvel opus cette fois en 3D qui apporte une plus-value au récit.
-
« Révélation 3D » est une palette de visages à point de suture munis de lames aiguisées qui vous scrutent de manière insoutenable.
-
Une suite qui ne vaut pas plus que l'originale. (...) Empiler les clichés teinté d'hémoglobine, n'est pas suffisant pour faire peur encore moins pour faire un film cohérent.
-
Quand on regrette la richesse de l'intrigue du jeu vidéo qui a inspiré un film, c'est rarement une bonne nouvelle pour le film. Autant retourner à sa console, non ?
-
Assez navrant, le Silent Hill de Michael J. Basset ne fait pas dans le subtil. L’aspect train fantôme de l’arrivée à Silent Hill sauve le film du ratage total.
-
Michael J. Bassett (...) s'est surpassé : 3D superfétatoire, effets visuels abrutissants pour efficacité nulle, aucun respect de l'univers et du jeu, gâchis de tous les potentiels et succession de mauvais choix.
-
Silent Hill est bien un purgatoire, à ceci près que ce ne sont pas les pécheurs qui y sont envoyés, mais les acteurs dont la carrière est en panne.
-
On a déjà vu ce film mille fois. Du coup, on se contrefiche très vite du destin des personnages, tirés du jeu vidéo homonyme. Et comme en plus, les effets spéciaux du film sont assez moches, on se demande vraiment « à quoi bon » ?
-
Révélation “ est aussi ennuyeux que décousu.
-
Le 2ème volet nous démontre bien que la même histoire repris une seconde fois, avec la moitié du budget donne une histoire cauchemardesque très ennuyeuse.
-
Ce n’est jamais bon signe lorsque la bande annonce diffuse dans son intégralité les effets spéciaux ainsi que la narration, cela présage pour la suite un film bien pauvre.
-
Une affreuse et dérangeante collection de visages balafrés.
-
Une fois qu’on s’est habitué à la 3D, le film devient médiocre. « Silent Hill : Révélation » aurait pu être un classique mais cette approche ridicule rend tout ce désordre aussi embarrassant qu’hilarant.
-
« Silent Hill » n’est vraiment pas un endroit où l’on souhaite se rendre, tout autant que le film d’ailleurs.
-
Le 2ème volet est plus cheap, plus ringard que son prédécesseur à tous les niveaux et ne profite même pas de l’effet 3D pour être époustouflant
-
Un sacrilège pour cet excellent jeu vidéo, Silent Hill Révélation rendra les adeptes du jeu vidéo très furieux et sèmera la confusion pour le public lambda.