DR

L'acteur actuellement à l'affiche de Grey's Anatomy remonte dans le temps et joue les danseurs de boys band sur un classique du genre.

Actuellement à l'affiche de la saison 12 de Grey's Anatomy, Wilmer Valderrama n'est pas forcément celui qui a le plus tiré son épingle du jeu après l'arrêt de la sitcom culte That 70's Show, ce qui ne l'empêche pas d'être devenu un acteur très demandé du petit écran. Mais si l'acteur fait parler de lui désormais, c'est aussi parce qu'il est depuis 2010 de la popstar Demi Lovato.

Toujours est-il que du talent, Wilmer Valderrama n'en manque pas lui non plus, comme il a pu le prouver sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle. Pour défendre ses chances, l'acteur a choisi une valeur sûre avec l'Everybody (Backstreet’s Back) des Backstreet Boys. Un classique de l'ère des boys bands à laquelle l'acteur rend hommage, chemisette sans manches, gilet de cuir et chorégraphies impeccables compris.

Face à lui, Wilmer Valderrama se retrouve cette semaine face à l'actrice Gina Rodriguez, la révélation de la série Jane the Virgin.