DR

Selon François Viot interrogé il y a quelques jours sur RTL, les chaînes de télévision qui souhaiteraient utiliser des extraits de Nabilla dans leurs bêtisiers devraient débourser 3 000 euros, soit le double d'une séquence habituelle.

C'est la nouvelle coqueluche du petit écran. Depuis son incontournable "Non mais Allô", lancé naïvement ou non dans la dernière saison des Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ12, Nabilla est devenue la star à suivre sur le petit écran. A tel point que NRJ 12 lui a offert sa propre émission, Nabilla, ma famille en Californie, qui n'a malgré tout pas eu le succès escompté en termes d'audience (le dernier numéro de la première saison a par exemple été suivi par 393 000 amateurs soit 1,6% de Pda ndlr)Si les petites phrases de Nabilla font beaucoup rire les téléspectateurs, elles feraient grimacer les chaînes de télé qui misent, comme chaque Noël, sur les traditionnels bêtisiers de fin d'année. Selon François Viot (Télé Cable Sat ndlr) qui s'est confié sur RTL, les séquences de Nabilla seraient vendues aux chaînes de télévision au double du prix des séquences habituelles. Il a ainsi affirmé : "Le bêtisier, ça coûte cher, ça coûte très cher. À peu près entre 1 000 et 1 500 euros la minute. La minute de Nabilla, ça coûte deux fois plus cher : 3 000 euros. TF1 a cassé sa tirelire pour son bêtisier de Noël en achetant du Nabilla."Nabilla est décidément la poule aux œufs d'or pour ses producteurs en 2013.