Audiences TV du mercredi 22 avril 2015
TF1 est en tête des audiences avec la série Unforgettable, suivie par 5 086 000 téléspectateurs, soit 19.5% d'entre eux.Très bon score pour France 2 : la chaîne a réuni 4 033 000 personnes - 17.5% du public - devant le jeu Tout le monde joue avec la mémoire.M6 a misé sur le blockbuster Avengers, qui a ravi 3 756 000 fans des super-héros Marvel, soit 16.4% de l'audimat.Le théâtre était à l'honneur sur France 3 qui retransmettait la pièce Joyeuses Pâques pour 1 760 000 amateurs, soit 7.2% du public. Vient ensuite Arte et son documentaire Une division SS en France, Das Reich, regardé par 1 311 000 passionnés d'Histoire (5.1% des parts d'audience). D8 diffusait la comédie de Danièle Thompson Le code a changé avec Karin Viard et Dany Boon, plébiscitée par 820 000 téléspectateurs, soit 3.3% d'entre eux. France 5 s'intéressait au quotidien des Escort girls, une vie dans l'ombre ; un sujet qui a intrigué 700 000 curieux (2.7% du public). TMC a réuni 674 000 Français, soit 2.6% de l'audimat, avec 90' Enquêtes. Vient ensuite NRJ 12 dont le film Ace Ventura en Afrique a reçu les faveurs de 422 000 personnes, soit 1.7% de l'audience totale.NT 1 a misé sur son programme-phare, Baby boom, qui a permis à 403 000 téléspectateurs (1.6% d'entre eux) de s'immerger dans le quotidien trépidant d'une maternité. De son côté, W9 mettait le chanteur Renaud à l'honneur à travers un portrait, Renaud, le rouge et le noir, regardé par 370 000 fans de l'artiste (1.6% des parts de marché également). HD1 proposait The Queen, qui a valu l'Oscar à Helen Mirren, plébiscité par 386 000 cinéphiles soit 1.5% du public. 258 000 Français - 1% de l'audimat - ont préféré suivre la série Mission impossible sur Gulli.Six chaînes se partagent les miettes avec moins de 1% des parts de marché respectives. 6ter, qui proposait Le sortilège de Cendrillon, arrive à quasi-égalité avec France 4 et L'incroyable voyage à San Francisco avec 237 000 téléspectateurs contre 220 000 (0.9% de l'audimat). RMC Découverte et D17 totalisent chacune 0.6% des parts d'audience : la première avec Storage Wars : enchères à New York (143 000 curieux), la deuxième avec le documentaire Les avions qui ont changé le monde, regardé par 154 000 Français. Humour au programme sur France Ô : Rire pour vivre ensemble a diverti 133 000 téléspectateurs, soit 0.5% d'entre eux. Numéro 23 ferme la marche avec Créatures extrêmes : le défi, qui a égayé la soirée de 84 000 personnes, soit 0.3% du public/
Commentaires