DR

La Une frôle les 25% de part d'audience grâce à sa soirée cinéma. Elle devance la série Les Enquêtes de Murdoch (France 3) ainsi que le film L'Arnacoeur (France 2).

Belle audience pour TF1. La chaîne qui proposait de (re)découvrir le film Sans identité a rassemblé 5 323 000 téléspectateurs soit 24.3% de part d'audience. France 3 devance France 2 d'une courte tête. Et ce grâce aux épisodes de la série Les enquêtes de Murdoch qui ont été plébiscités par 3 568 000 fidèles (14.7% du public).Troisième et dernière chaîne sur le podium, France 2 affiche au compteur 3 271 000 amateurs (14% de part d'audience) avec la comédie romantique L'arnacoeur.Sur M6, le magazine Capital a intéressé 2 200 000 personnes (9.9% de part d'audience).D8 est leader de la TNT avec Flic ou voyou, suivi par 881 000 cinéphiles (3.9% de part d'audience). Sur France 5, le documentaire La revanche du boeuf français a intéressé 716 000 consommateurs soit 3% du public. Arte, qui diffusait le film Le mouton enragé, a rassemblé pour sa part 663 000 téléspectateurs soit 2.8% du public. On retrouve dans la suite du classement NRJ 12 et son programme S.O.S. ma famille a besoin d'aide (552 000 amateurs soit 2.3% du public), NT 1 et Un jour mon père viendra (524 000 téléspectateurs soit 2.3% de part d'audience) ainsi que W9 et la série Body of Proof suivie par 480 000 inconditionnels (2% de part d'audience).TMC passe sous la barre des 2% de part d'audience avec New York police judiciaire, série plébiscitée par 423 000 téléspectateurs (1.7% du public). La chaîne devance Numéro 23 et L'effet papillon (363 000 personnes pour 1.6% de part d'audience), France 4 et Pars vite et reviens tard (346 000 amateurs pour 1.5% de part d'audience), HD1 et Blanche Neige et le chasseur (313 000 téléspectateurs soit 1.4% du public) et D17 qui misait sur Rick restaure tout ! (265 000 amateurs soit 1.1% de Pda).France Ô affiche au compteur 222 000 téléspectateurs (0.9% de part d'audience) avec une rediffusion de Rendez-vous en terre inconnue. Sur RMC Découverte, Adjugé vendu a passionné 175 000 personnes soit 0.7% du public. Gulli et Chérie 25 sont au coude à coude avec 0.6% de part d'audience au compteur. Un score atteint grâce, respectivement, à Mission impossible (142 000 fans) et Diane, femme flic (135 000 fidèles). 6ter est bonne dernière du classement avec Ma vie en l'air qui a rassemblé 105 000 personnes soit 0.5% du public.